La solution idéale pour un corps parfait

1, Rue Apollo XI Cité

Mahrajène Tunis 1082, Tunisie

 

 

Body lift en Tunisie après une grosse perte de poids

Body lift en Tunisie

Qu’est ce qu’un bodylift

Si vous avez perdu beaucoup de poids, il est probable que vous ayez beaucoup de peau supplémentaire autour de l’abdomen et du dos.

Le ventre, le dos, les hanches, les cuisses peuvent être tous le siège de large surface cutané inutile.

Un bodylift est une intervention de chirurgie esthétique du ventre qui va permettre d’enlever cet excès de peau relâché afin de donner à votre corps un aspect plus lisse et plus harmonieux.

 

Qui est un candidat à un bodylift ou un body contouring ?

Il est évident qu’après une grande perte de poids, surtout après une chirurgie bariatrique, la peau supplémentaire ne va pas se resserrer toute seule malgré les exercices physiques qui ne vont que tonifier le muscle. La peau restera là.

 

  • Technique :

L'intervention se déroule sous anesthésie générale et dure 3 à 4 heures.

Contrairement à la plastie abdominale où l'incision se fait uniquement sur le ventre, celle-ci est circonférentielle au niveau du bas ventre et de la partie basse du dos.

L'opération peut être réalisée en une seule fois au prix d’une cicatrice circulaire ou en ceinture .Cette cicatrice sera fine et s’estompera avec le temps.

Selon le cas, le chirurgien indiquera si la procédure sera faite d’une manière isolée ou associée à d’autres actes chirurgicaux.

Le body contourning peut être associé à d’autres procédures de remodelage de la silhouette : une liposuccion, un lifting des bras ou un lifting des cuisses.

L’hospitalisation est de 3 jours en moyenne.

 

  • Suites opératoires :

Vous pouvez vous relever le soir de l’intervention.

La cicatrisation se fait en deux à trois semaines et la reprise au travail est aussi possible dès cette date.