La solution idéale pour un corps parfait

1, Rue Apollo XI Cité

Mahrajène Tunis 1082, Tunisie

 

 

Comment choisir son chirurgien esthétique en Tunisie?

Commençons par préciser que la grande majorité des praticiens tunisiens sont formés en France ce qui explique la compétence dont ils jouissent.

 

Voici quelques conseils qui vous aideront à vous fixer :

  • Choisir un médecin inscrit au conseil de l'ordre et membre de la société tunisienne de chirurgie plastique est obligatoire.
  • Demander des photos : avant-après pour des interventions similaires à celle que vous souhaitez effectuer est une bonne initiative.

  • Cela vous permettra, à la fois d'avoir une idée sur ses capacités, mais aussi, de voir le résultat réel, comme par exemple le niveau et le type de cicatrices.

  • Vous pouvez également essayer d'être mise en contact avec des personnes qui ont bénéficié de ses services et leur poser des questions quant au résultat et à la période post-opératoire, notamment le suivi.

  • Méfiez-vous : des forums et de ce qui se dit. Plusieurs intervenants ne sont en fait que des rabatteurs. D'autres émettent des avis négatifs, soit pour des raisons personnelles, soit pour porter atteinte à un chirurgien au profit d'un autre.

  • Certains chirurgiens esthétiques tunisiens, vont être plus performants que d'autres dans certaines interventions précises. 

L'explication vient du cursus qu'ils ont suivi, et des services hospitaliers qu'ils ont fréquentés durant leur formation. 

Les cliniques sérieuses vous éclaireront sur ce point précis.  

  Mais le critère de choix le plus important à mon sens est de porter son choix sur un praticien auquel la clientèle tunisienne fait confiance et qui n'a donc pas besoin du recrutement des agences de tourisme esthétique.

Trois chirurgiens exercent à la clinique El Menzah. Vous trouverez leurs CV ic. Vous pouvez enter directement en contact avec eux et leur poser vos questions.