Chirurgie esthetique en Tunisie                                                                            

        

1 1, Rue Apollo XI Cité Mahrajène
      Tunis  1082, Tunisie

   

1, Rue Apollo XI Cité

Mahrajène Tunis 1082, Tunisie

 

Injection de Botox pour traiter les rides du visage

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Botox : Botox® nbsp;(Allergan Inc) est utilisé en esthétique pour traiter les rides d’expression situées au niveau du tiers supérieur du visage. En effet, le vieillissement de la région frontale et orbitaire se fait en se contractant,

 

marquant progressivement la peau jusqu'à ce que celle ci se ride en gardant le pli. Les rides d’expression deviennent permanentes même au repos et souvent interprétées comme témoignant du caractère ou de la personnalité de l’individu, comme étant la marque de la sévérité, de l'inquiétude, de la fatigue, ou de la tristesse. Elles se constituent d'autant plus rapidement que la peau est fine, et que le visage est expressif. 

 

La technique d’injection de Botox : Injection de quelques millilitres de Botox® (Allergan Inc), à l’aide d’une fine aiguille, à des points musculaires bien définis. La piqûre est quasi indolore et dure quelques minutes.

 

La durée : La durée réelle d'action du produit est de 3 à 5 mois, mais on peut considérer que l'effet sur les rides va augmenter avec le nombre de séances. En effet, les muscles traités perdent petit à petit l'habitude de se contracter.