La solution idéale pour un corps parfait

1, Rue Apollo XI Cité

Mahrajène Tunis 1082, Tunisie

 

 

La mastopexie est la chirurgie du sein de la ptose mammaire

Lifting des seins en tunisie

Indications du lifting mammaire

Un ou plusieurs accouchements, une perte de poids ou tout simplement l'effet de l'âge et du temps peuvent conduire à ce qu'on appelle, communément, des seins qui tombent.

Cette ptose mammaire, en rapport avec une diminution de l'élasticité de la peau, conduit à une chute de la glande mammaire vers le bas. Sa correction ne peut être que chirurgicale.

La gêne occasionnée est la raison qui conduit les femmes à se refaire les seins.

 

Ptose mammaire avant apres:

 

Voici un exemple de résultat obtenu après une mastopexie qui permet de remonter les seins.

 

 lifting seins en tunisie

En quoi consiste le lifting des seins?

 

Le lifting est une intervention chirurgicale esthétique de la poitrine qui élimine l’excès de la peau autour du sein afin d'obtenir des seins fermes et d'obtenir un beau décolleté donnant une apparence plus féminine.

Dans de nombreux cas, une pose de protheses mammaires est effectuée durant la même opération afin d'obtenir une forme optimale et des seins beaucoup plus jolis.

Parfois, l'augmentation mammaire associée est réalisée par un lipofilling ou injection de graisse prélevée sur une autre région du corps.

Grâce aux nouvelles techniques maitrisées, les patientes vont porter des cicatrices plus ou moins courtes et elles seront capables de récupérer rapidement après l’intervention.

Il existe trois types de cicatrices dans ce genre de chirurgie des seins:

  • La cicatrice péri aréolaire
  • La cicatrice verticale
  • La cicatrice en T inversé

En fonction de la qualité du tissu mammaire et du type de la peau de la patiente, l’une ou l’autre des techniques sera indiquée.

Dans l’ensemble en redistribuant et en remodelant les tissus mammaires et en enlevant l’excès de peau, le lifting mammaire vous aidera à obtenir des seins plus fermes et plus projetés sur le thorax.

 lifting des seins

Autres interventions de chirurgie esthétique du sein:

 

Le lifting des seins peut rentrer dans le cas d'une réduction mammaire dans le cas où les seins sont tombants mais également volumineux.

Dans certains cas, une augmentation mammaire  par pose de prothèses est associée au lifting afin d'en améliorer la forme et avoir un meilleur résultat.

Chez l'homme, l'intervention la plus pratiquée sur les seins est la diminution de leur taille en cas de  gynécomastie.