Relâchement de la peau du visage : Lifting du visage ou médecine esthétique ?

Il apparaît essentiellement dans deux situations: lors du processus de vieillissement , à la suite d’une perte du poids importante.Ce relâchement cutané va affecter différentes zones du visage : l’ovale, les bajoues, les pommettes, les paupières supérieures, la queue des sourcils essentiellement.Plusieurs solutions médicales permettent le rajeunissement du visage

Il apparaît essentiellement dans deux situations: lors du processus de vieillissement , à la suite d’une perte du poids importante.

Ce relâchement cutané va affecter différentes zones du visage : l’ovale, les bajoues, les pommettes, les paupières supérieures, la queue des sourcils essentiellement.

Plusieurs solutions médicales permettent le rajeunissement du visage

–  Morpheus 8 :

C’est une radiofréquence microneedling qui grace à une pièce à main munie de multiples aiguilles très fine va permettre de délivrer la radiofréquence dans les différentes couches de la peau.

L’action du Morpheus 8  agit sur la production de collagène en permettant une modification significative de la peau et en lui donnant aspect plus ferme.

Par son action, il va agir sur la peau en la rendant plus ferme et plus tonique et il va resserrer les pores dilatés et atténuer les rides du visage.

Les fils tenseurs  résorbables :

Ils ont un effet naturel et durable (nouvelle technique)

Ils sont introduits à l’aide d’une aiguille et permettent, par la tension qu’ils exercent, de retendre la peau et de relever les pommettes et de retrouver l’ovale du visage.

Cette technique, contrairement à la chirurgie esthétique du visage, ne laisse aucune cicatrice.

Elle est réservée aux relâchements modérés du visage. Lorsqu’ils sont plus prononcés, l’indication est au lifting du visage et du cou.

– Les biostimulateurs ou PLLA:

Il s’agit de produits à base d’acide polylactique et d’acide hyaluronique.

L’action Du PLLA est une stimulation des fibroblastes qui sont les cellules produisant le collagène et l’élastine.

Leur effet apparaît au bout de 3 mois et dure entre 2 et 4 ans.

L’action des biostimulateurs nécessite 2 séances à 6 semaines d’intervalle.

Le PLLA est utilisé notamment du visage et du cou mais également pour le relâchemnt des bras, des cuisses et des fesses.

Les ultrasons : HIFU ( High Intensity Focused Ultrasound )

L’ objectif de cette technique est d’augmenter, grâce aux ultrasons les quantités de collagène et d’élastine permettant ainsi d’améliorer la fermeté et la tonicité de la peau du visage.

Cette technique, totalement indolore ( pas de piqûres) est réservée aux relâchements cutanés modérés et dure une heure environ.

Ces techniques pourront être associées à d’autres traitements esthétiques dont le but est de retrouver l’éclat

du visage.

 

 

 

Discute avec nous
//
0782850819
Disponible
//
+21650508383
Disponible